Starter

Accueil » Starter

Le dispositif Starter

LE DISPOSITIF STARTER EST SOUTENU PAR L’EUROPE ET LA REGION HAUTS-DE-FRANCE

Vous souhaitez entreprendre ? le dispositif Starter est un accompagnement sur-mesure pour permettre aux porteurs de projet et aux entrepreneurs de créer ou de développer leur entreprise en Hauts-de-France.


 

Le dispositif chéquier Starter propose des accompagnements correspondants aux phases de vie de votre projet, ainsi Starter est à vos côtés pour faire grandir vos idées et votre esprit d’entreprise.

La Région Hauts-de-France a choisi BGE Picardie pour animer le programme STARTER dans les départements de l’Aisne, l’Oise et la Somme. Nous vous proposons :

1. Un accompagnement ante création

Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise ? vous souhaitez le développer afin de le concrétiser ? c’est le moment de déclencher l’accompagnement “montage de projet”. Cet accompagnement s’effectuera sur une durée maximale de 12 mois consécutifs à compter de son démarrage effectif.

2. Un accompagnement test d’activité

Votre projet de création ou de reprise d’entreprise se précise et se structure. Vous souhaitez pouvoir en éprouver la viabilité économique dans un cadre juridique sécurisé afin de mettre les chances de votre côté ?

Le test d’activité au sein de l’incubateur économique-couveuse d’entreprises C2ER, vous permettra de confronter votre projet à la réalité du marché pour valider les caractéristiques et les conditions de fonctionnement de votre nouvelle activité.

3. Un accompagnement post création

Vous avez créé votre entreprise depuis moins de 3 ans, vous avez maintenant à coeur de la développer et de l’inscrire dans la durée. L’accompagnement post création, en vous dotant d’outils de pilotage, d’organisation et de gestion pertinents, vous donnera les moyens de pérenniser votre activité et d’écrire ainsi une belle page de l’histoire entrepreneuriale des Hauts-de-France.

 

Feder hdf STARTER