CONSEILLER(E)/CHARGÉ(E) DE MISSION SUIVI D’ENTREPRISE, Amiens

Accueil » CONSEILLER(E)/CHARGÉ(E) DE MISSION SUIVI D’ENTREPRISE, Amiens

CONSEILLER(E)/CHARGÉ(E) DE MISSION SUIVI D’ENTREPRISE, Amiens :

 

Présentation de l’association : Association BGE PICARDIE, son cœur de métier consiste en l’accompagnement des créateurs et repreneurs d’activité économique. Membre du réseau national BGE.

 

Descriptif du poste : Chargé(e) de mission suivi d’entreprises, vous serez en charge de l’accompagnement post-création des TPE. Aussi, vous serez en charge de l’accompagnement des chefs d’entreprise en phase de démarrage. Vous apporterez vos domaines d’expertise de manière à contribuer à un démarrage optimal de l’activité, et ce d’un point de vue administratif, financier, …
En outre, vous conseillerez l’entrepreneur dans ses choix de stratégie commerciale et de développement. Vous devez avoir une approche opérationnelle. Enfin, vous interviendrez dans le cadre d’entretiens individuels et collectifs.

 

Contrat : CDI

 

Statut : Technicien

 

Profil : De profil minimum BAC+2, vous avez une première expérience dans le milieu bancaire. Vous avez idéalement une expérience en tant que chef d’entreprise. Autonome mais sachant intégrer un travail d’équipe, vous saurez faire preuve de grandes qualités relationnelles.

 

Mobilité : Permis B et véhicule personnel.

 

Rémunération : 2 200 €  et avantages divers (mutuelle, chèques-déjeuner,…).

 

Lieu de travail : Amiens avec déplacements fréquents dans la Somme.

 

Horaires : 39 heures hebdo, 35 heures annualisées.

 

Merci d’adresser votre candidature, par mail, à l’adresse suivante : stephanie.drouhin@bge-picardie.org

RETOUR PAGE RECRUTEMENT