Tristan et Allan CASTELLOTE

Accueil » Tristan et Allan CASTELLOTE

LE SENSO à Beauvais (Oise)
Date de création : mai 2013

Tristan et Allan Castellote, sont deux jeunes frères de 28 et 31 ans,  passionnés de gastronomie. En 2013, après un an de recherche, ils investissent dans un local dans le centre-ville de Beauvais place des Halles et ouvrent Le Senso, un restaurant gastronomique ouvert 7 jours sur 7. Grâce à plusieurs années d’expérience dans des restaurants étoilés, Allan a pris les commandes des cuisines aidé d’une pâtissière, de deux commis et d’une apprentie. Tristan assure la sommellerie et le service. Le tout forme une équipe jeune, motivée et enthousiaste.

Le Senso propose des menus de saison agrémentés de saveurs venues des quatre coins du monde. Les deux co-gérants travaillent majoritairement avec des producteurs locaux dans un souci de développement durable. Ils ont souhaité créer un endroit chaleureux, où les clients se sentent attendus, détendus et respectés. Après 6 mois d’activité, Le Senso a obtenu le label « restaurant de qualité ».

Tristan et Allan savourent aujourd’hui la réussite de leur projet et l’épanouissement que celui-ci leur procure. S’ils devaient donner un conseil à de futurs entrepreneurs, ce serait de ne pas travailler seul : se mettre en réseau, accepter les conseils des professionnels et faire partager l’histoire entrepreneuriale à tous ses collaborateurs.

le-senso2-bge-picardie