CONSEILLER FORMATION DIRIGEANTS

Accueil » CONSEILLER FORMATION DIRIGEANTS

CONSEILLER FORMATION DIRIGEANTS :

Présentation de la structure :

Portée par BGE PICARDIE, premier acteur d’accompagnement à la création d’entreprise et développement économique dans les départements Aisne, Oise, Somme, le Roseau conseil, organisme de formation reconnu de ses partenaires et C2ER, incubateur économique spécialisé dans le test entrepreneurial, l’EME-PME (Ecole de Management et de l’Entrepreneuriat de la Petite et Moyenne Entreprise) forme :

  • les créateurs et repreneurs d’entreprise,
  • les dirigeants d’entreprise dans les domaines du management, ressources humaines, comptabilité et analyse financière, marketing, communication, numérique, juridique,
  • les salariés qui souhaitent développer leurs compétences : gestion d’entreprise, langue étrangère, VAE, bilan de compétences, bureautique.

L’EME-PME propose des formations certifiantes et diplômantes de BAC à BAC+4.

Zone d’intervention : Région Hauts-de-France (département Aisne – Oise – Somme)

www.eme-pme.com

 

Descriptif du poste :

Vous prospectez et visitez les entreprises afin de commercialiser l’offre de formation à destination des dirigeants d’entreprise.
Vous réalisez le diagnostic des besoins en formation du dirigeant et élaborez les offres commerciales. Vous assurez le montage des demandes de financement et le suivi administratif des sessions de formation.
Vous mettez en œuvre, déployez et assurez le suivi de votre plan d’actions commerciales.
Vous assurez l’atteinte des objectifs fixés et assurez le reporting de votre activité auprès de la Responsable Commerciale.

Contrat : CDI.

Profil : Diplômé(e) BAC + 3 à BAC + 5 dans le domaine commercial, vous disposez d’une expérience réussie de 2 ans minimum en B to B, dans le conseil et la prestation de service aux entreprises. Expérience professionnelle commerciale exigée dans le secteur de la formation. Connaissance des acteurs et de l’environnement de la formation sur le territoire, outre les entreprises du territoire.
Vous êtes reconnu pour vos talents de prospecteur, développeur commercial et votre goût du challenge.
Qualités rédactionnelles requises.

Mobilité : Permis B.

Lieu de travail : Poste basé à Amiens. Nombreux déplacements à prévoir dans la Somme.

Horaires : 39 heures.

Merci d’adresser votre candidature, par mail, à l’adresse suivante : stephanie.drouhin@bge-picardie.org

RETOUR PAGE RECRUTEMENT