CONCOURS TALENTS

Accueil » CONCOURS TALENTS
Talents 2017_Logo

1er concours national et régional de la création d’entreprise

Le concours Talents récompense des chefs d’entreprise et d’association pour leur exemplarité et leur volonté d’entreprendre.

Entrepreneurs, rejoignez la communauté :
www.concours-talents.com

 Talents-2017-bge-picardie

Le concours Talents BGE de la création d’entreprise a été créé en 1997 par BGE pour valoriser les réussites entrepreneuriales. Il met en valeur l’entrepreneuriat dans toute sa diversité géographique, sociale, économique et humaine. Il confirme surtout que la pérennité des entreprises dépend en grande partie de la qualité de l’accompagnement du créateur.

Premier concours régional et national de la création d’entreprise depuis 18 ans, le concours Talents BGE a récompensé 92 entrepreneurs en 2016 dans toute la France. Avec ce concours BGE souhaite valoriser :

  • le parcours du créateur, sa capacité à entreprendre, sa motivation, quel que soit son profil,
  • la viabilité économique de l’entreprise,
  • l’initiative au sein de tous les territoires.

EDITION 2017, qui peut s’inscrire ?

Le concours Talents BGE est ouvert à tous les nouveaux créateurs d’entreprise ou d’association, quels que soient leur âge et leur activité, accompagnés par un organisme d’aide à la création d’entreprise (BGE ou autre).

•    Avoir créé son entreprise entre le 1er janvier 2016 et le 31 mars 2017.
•    Six catégories ouvertes en région Hauts-de-France : Artisanat, Commerce, Dynamiques rurales, Innovation, Economie sociale et solidaire, Services.

•    Deux catégories nationales : Développement, Transmission.

Inscription en ligne jusqu’au 7 mai 2017 : www.concours-talents.com

Découvrir la vidéo Talents