Alexandre HALLOT

Accueil » Alexandre HALLOT

TARMARC EQUIPEMENTS à Estrées-Saint-Denis (Oise)
Date de création : janvier 2014

A 25 ans, Alexandre Hallot est bien décidé à voler de ses propres ailes dans une activité peu commune : l’équipement pour les aéroports.
A la fin de ses études en gestion, Alexandre intègre un équipementier aéroportuaire en tant que stagiaire puis en tant que responsable clientèle. Trois ans plus tard, la société se retrouve en liquidation judiciaire et à ce moment-là Alexandre rêve d’être gérant pour redresser la société.
Avec l’aide de BGE Picardie, il transforme cet événement en opportunité et se lance à son propre compte. C’est ainsi que nait l’EURL Tarmac Équipements spécialisée dans la distribution d’équipements de sécurité, signalisation et réparation de matériel de communication tels que des lampes torches, des cônes de balisage, des cales en bois, des poignées en acier…
Tous ces divers produits sont fabriqués en grande partie par des entreprises locales avec lesquelles Tarmac Équipements sous-traite. Alexandre envisage d’internaliser et de développer au fur et à mesure l’activité de fabrication et d’innovation.