Mars 2017 : remises des prix Acti’Femmes !

Accueil » Articles concours » Mars 2017 : remises des prix Acti’Femmes !

Les jurys ont désigné les lauréates 2017 du concours Acti’Femmes dans l’Oise et la Somme !

logo-acti-femmes-bge-picardie

Les jurys ont désigné huit entrepreneures lauréates du concours Acti’Femmes parmi cinquante candidates en lice. Elles remportent 1500 euros, une vidéo de leur activité et pourront bénéficier d’actions de communication autour de leur activité.
Ces lauréates sont labellisées « Acti’Femmes » , un atout précieux pour une cheffe d’entreprise ou d’association qui voit son parcours et son entreprise reconnus par les acteurs de la création d’entreprise, de grandes entreprises françaises et les institutionnels mobilisés autour du concours. 

Les remises des prix :

Toutes nos félicitations aux lauréates mises à l’honneur, mercredi 8 mars et jeudi 9 mars 2017 à l’occasion des remises de prix dans la Somme et l’Oise.

Rendez-vous à la prochaine édition !

acti-femmes-somme-2017

Nous remercions les personnes présentes à cet événement, en présence de : Philippe de MESTER, Préfet de la Somme, Virginie CARON-DECROIX, Hubert DE JENLIS, Stéphane DECAYEUX, Vice-Président.e.s du Conseil départemental de la Somme, Nicolas DUMONT, Président de Communauté d’agglomération de la Baie de Somme et Maire d’Abbeville, Raïfah MAKDASSI-FARKOUH, conseillère communautaire Amiens métropole, Nathalie LAVALLARD, Adjointe à la Mairie d’Amiens, et Anne PINON, Maire de Dury et Brigitte FERRY, Présidente de BGE Picardie. Nous remercions tous les partenaires associés à cette action : l’Europe, la Préfecture de Région Hauts-de-France et la Direction régionale aux Droits des Femmes et à l’Egalité, le Conseil régional Hauts-de-France, le Conseil départemental de la Somme, la Caisse des dépôts, la Macif et EDF.

acti-femmes-oise-2017

Nous remercions les personnes présentes à cet événement, en présence de : Didier MARTIN, Préfet de l’Oise, Alain VASSELLE, Sénateur de l’Oise, Chanez HERBANNE, Conseillère régionale Hauts-de-France, Nadège LEFEBVRE, Olivier PACCAUD, Franck PIA, Vice-Président.e.s du Conseil départemental de l’Oise, François DESHAYES, Vice-Président de la Communauté de communes de l’Aire Cantilienne et Maire de Coye-la-Forêt et Brigitte FERRY, Présidente de BGE Picardie. Nous remercions tous les partenaires associés à cette action : l’Europe, la Préfecture de Région Hauts-de-France et la Direction régionale aux Droits des Femmes et à l’Egalité, le Conseil régional Hauts-de-France, le Conseil départemental de l’Oise, la Caisse des dépôts, la Macif, EDF et la Société Générale.

 

Acti-femmes-partenaires-bge-picardie

Publié le